Comment bien animer son affichage digital ?

Faites vivre votre affichage digital avec nos techniques et nos méthodes d’animation de vitrine d’agence immobilière. Cette animation va vous permettre de travailler en temps réel votre communication. 

Ecran digital dans une vitrine d'agence immobilière

Rendre votre vitrine plus vivante

Un plus de votre affichage digital en vitrine, c’est que les nouveautés s’y remarquent vite. Elles sautent aux yeux sur un grand écran lumineux. En effet, vous vous démarquez des agences immobilières plus traditionnelles, qui ont l’air de ne jamais bouger d’un jour à l’autre. Vous animez, à votre rythme, des évènements et des opérations de communication, chaque semaine ou chaque mois. Effectivement utilisez les moments clés de l’année (comme par exemple la rentrée scolaire ou fêtes de fin d’année), avec l’aide d’infographies animées et aussi des opérations thématiques.

Cibler votre clientèle par des opérations à thème

Vous regroupez et diffusez vos annonces en opérations de communication thématiques qui vont cibler une clientèle spécifique d’acheteurs ou de vendeurs. Ces opérations ont plus de chance d’être repérées que de simples annonces noyées dans un flux monotone. Il suffit seulement d’une ou deux infographies pour créer une séquence percutante. Et l’équipe Digeemo saura vous conseiller et vous produira l’animation qui vous convient. Les idées sont multiples. Par exemple : studios étudiants, immobilier spécial investisseur, biens rénovés ou à rénover, appartements atypiques et idéal famille, etc. Utilisez simplement et facilement les stories afin de créer une boucle de visuels thématique.

Travailler sur l’instant avec l’affichage digital

Votre solution d’affichage digitale permet de communiquer en temps réel. Vous êtes très disponible cet après-midi ? Proposez des visites immédiates sans rendez-vous pour des biens ciblés. Vous fermez l’agence une heure ou une journée ? Annoncez-le avec sérieux ou avec humour sur votre affichage digital en vitrine. Et vous pouvez aussi adapter votre affichage pendant les heures de fermeture, en soirée et le week-end. Autant d’initiatives que vous pouvez réaliser en un clic si vos infographies sont toutes prêtes dans votre solution logicielle de diffusion.